Pas de victoires ce week end pour le groupe séniors

13 septembre 2010 - 17:11

1 à 1 pour la réserve face à VIVIERS 2 et défaite 6 à 0 de la une face à RODEZ 3

Pour le résumé de la réserve c'est KEVIN C qui s'y colle, version copié-collé :

Pour le premier match officiel de l’équipe réserve cette saison, et âpres la monté la saison dernière en seconde division toutes l’équipe avait à cœur de remporté ce match qui plus est à domicile.
Apres la prise de la photo officiel de l’équipe le match pouvez commencer avec un peu de retard. D’entrer de match nous jouons un jeu plutôt plaisant en passe et bien construit . C’est alors que tout logiquement nous ouvrons le score après que Jule se soit fais accrocher dans la surface de réparation, par un penalty de Kévin à la 20eme minute. Nous continuons sur notre lancé avec toujours quelques occasions ratés malgré du beau jeu le score en reste là, mais nous sentions que nous étions pas à l’abri d’un contre des visiteurs comme ce fut le cas juste avant la mi-temps…
La seconde mi-temps reparti nous jouons à présent face au vent, petit détail qui aura son importance… les visiteurs joue plus haut, sont les premiers sur les ballons nous domine tout simplement ! et nous nous étions pas revenu dans notre match. Apres plusieurs occasion sauvez soit par Steve ou raté, les visiteurs obtienne un penalty sur une faute peu évidente mais qui venait peu être compensez le penalty de la première mi-temps. Ces le numéro 12 adverse qui le tire et marque… oui mais l’arbitre n’avait pas sifflé ! Ce même joueur retira et cet fois rata le cadre… Nous avons compris que nous venons d’etre sauvez une première fois mais attention. Nous revenons dans le match en procédant par contre mais manquant cruellement de réalisme. Ses sur un énième corner que vivier marqua grâce à un corner rentrent qui nous pris à défaut finissant sa course dans la lucarne opposé… sans doute un peu aidé par le vent mais aussi très bien tiré. Il resté un peu moins de 10 minutes à jouez mais le score ne bougea plus.
Match nul, que dire : une bonne première mi-temps des combinaisons intéressantes mais un manque de réalisme pour tué le match. Une seconde mi-temps avec plus de difficultés (manque de condition physique…?)
Dommage car une victoire aurait été plutôt bien pour l’anniversaire de coach boubou. Il faudra ce reprendre des le prochain match face à Blan pour assurez le maintien le plus vite..
Equipe : Steve, Flo, Gaël, Lulu, Marco d, Kévin, Loustal, Souchep, Marco f, Jule, mini feuille, cap de Luna, Félix, Zaza
Pour la une, aprés un appel à témoin qui n'a rien donné c'est votre WEB MASTER qui s'y colle.
Que dire, le score est sans appel : 6 à 0 pour les visiteurs. 3 buts par mi temps et une efficacité impressionnante. De trés bonnes individualités autour d'un libéro d'expérience et au service du collectif. Un groupe qui a l'habitude de jouer ensemble et qui a montré sa supériorité en tous points. Des buts construits, une trés belle frappe et un pénalty il n'en fallait pas plus pour gagner face une équipe locale qui a joué avec ses armes mais l'adversaire était vraiment au dessus. Maintenant il ne faut pas que l'arbre cache la forêt. La saison exceptionnelle de l'année dernière est du passé. Il y a un niveau de plus et le maintien passera par l'unité du groupe et sa force de caractère. Chacun doit amener un peu plus et le travail à l'entrainement donnera ses fruits lors des matchs. Il faut se remobiliser pour dans 15 jours enfin commencer le championnat face à une équipe habituée des joutes de la ligue. Allez LAUTREC, beaucoup de monde à confiance en vous !!!