Fin de saison et tournoi séniors du 30 mai 2010

10 mai 2010 - 16:12

Dimanche a eu lieu l'avant dernière journée de la saison, retrouvez en bas de la page d'accueil le résumé. En complément, voici les détails pour notre tournoi séniors

L'Olympique LAUTRECOIS organise son tournoi annuel séniors le 30 mai à partir de 08 h 30 sur le terrain municipal autour d'un bon café offert par l'organisation. Comme d'habitude le tournoi est sur invitation et le nombre d'équipes sera limité à 16. Le prix d'inscription par équipe est de 70 euros et le prix du repas de 8 € (entrée, plat, dessert, café, vin). L'apéritif de fin de journée sera offert aux participants. Toute personne intéressée doit s'inscrire le plus tôt possible soit en laissant ses coordonnées directes, soit en appelant la 06.83.46.89.30.