Victoire de SAIX SEMALENS

17 mai 2009 - 19:31

Sur le score de 1 à 0 en finale de la coupe du TARN

Que  dire de ce match si ce n'est que nous n'avons joué que 15 minutes et encore en pratiquant du hourra football avec des ballons au petit bonheur la chance.

SAIX n'a pas volé sa victoire mais des regrets (une nouvelle fois en finale) viennent anéantir un superbe parcours qui méritait une meilleure fin. Mais bon LE FOOTBALL en a décidé autrement et choisi le camp d'en face.

Un groupe jeune mais qui a l'habitude de jouer ensemble et qui ce jour là voulait la coupe plus que nous. Sans être géniaux mais plus volontaires et plus présents sur tous les ballons ils nous ont empéché de rentrer dans le match et nous avons déjoué.

Un grand merci à tout le public qui avait fait le déplacement, à nos sponsors sans qui le club ne pourrait fonctionner et à tous les licenciés qui ont cru en nous. Vraiment dommage mais peut être que d'autres générations auront l'opportunité de jouer et de gagner cette finale pour enfin donner un premier titre à LAUTREC.

Heureusement la fête d'aprés match a été une complète réussite avec plus d'une centaine de personnes dans notre salle. Apéritifs, entrées, roti, desserts et alcools à volonté sont venus agrémenter une soirée animée par notre DJ LOCAL SAUCISSE. Une vraie réussite que quelques saixols sont venus fêter avec nous vers les 4 heures du matin ainsi que 2 policiers venus nous réprimender vers les 6 heures du mat'. Que se serait il passé si nous avions gagné ? Personne ne le sait.

Retrouver Prochainement le bilan de la saison 2008/2009 du groupe SENIORS.