La réserve l'emporte dans le derby

26 avril 2009 - 18:25

face à MONTRAGON et la une s'incline aux salvages

Félicitations à l'ensemble du groupe de la réserve qui est allé gagner le derby à MONTDRAGON sur le score de 3 à 1 (un but de GARY et un doublé de MARCO). Comme quoi lorsqu'on marque on peut gagner. Attention à ne pas prendre trop de buts casquettes (et petit feuille), qui au passage remporte la COT COT. Et arrêtez de jouer aux cartes car certains se cassent les doigts (et SYLVAIN....)

Côté équipe 1, une défaite sans grande incidence mais tout de même une défaite et ce malgré de nombreuses opportunités de marquer surtout en seconde période. Mais bon avec un temps aussi pourri, un terrain détrempé et une belle équipe en face, le match n'était surement pas gagné d'avance.

D'ailleurs les locaux rentrent dans le match avec l'appui du vent et nous mettent à mal. Les premières occasions sont pour eux, une frappe de loin tape la lucarne et sort. 5 minutes plus tard une actions dans nos 18 mètres voit l'avant centre récupérer le ballon devant nos cages, FOFO repousse mais dans les pieds d'un joueur local qui score. Le jeu reprend sans réelle pression pour nous mais bon on veut bien faire et une belle action collective et récompensée par un but de MATTHIEU de la tête. On s'achemine vers la mi temps quand les locaux ont un pénalty qu'ils transforment. 2 à 1.

Le retour des citrons sera en grande partie pour nous même si nos actions ne sont pas réellement dangereuses, non cadrées ou trouvant un bon gardien local. Les locaux procèdent par contre et ont des opportunité et marquent sur une d'elles mais le but est refusé. les minutes passent et on y arrive pas. De nombreux centres ne trouvent personne ou sont mal réceptionnées pourtant LOIC, SYLVAIN (auteur d'un trés bon match), MAT se bougent mais rien y fait. On arrive dans la dernière minute et une tête à bout portant de LULU s'envolera au dessus des cages, il en était fini du match et les salvages remportent ce match joué dans des conditions extrèmement difficiles.