13 avril 2009 à 10:18

Le Leader CARMAUX accroché

grâce à un but dans les 5 dernières minutes.

Notre équipe fanion a réussi face à une trés belle équipe de CARMAUX à accrocher le match nul dans les 5 dernières minutes.

Le temps pourri était de la partie mais l'absence d'autres matchs ce week end a permis d'enregistrer une trés belle chambrée (surtout sur la butte où l'on peut rester dans la voiture). Il faudrait peut être faire payer ses places de parking car elles sont uniques.

La première mi temps part sur un bon rythme. CARMAUX en leader impose son jeu rapide. De bonnes individualités nous poussent dans nos 18 mètres, nous avons de grosses difficultés pour nous en sortir et on parre au plus vite. Pourtant lorsque l'étau se desserre on sent qu'il peut y avoir la place surtout si on change rapidement l'orientation du jeu. D'ailleurs sur une ou 2 actions leur défense est prise à revers mais l'excellent gardien carmausin veille et réalise un arrêt réflexe et une belle sortie dans les pieds. Le notre n'est pas non plus au chomage et réalisera un double arrêt pour éviter à l'avant centre carmausin de marquer. Lors des étierements de fin match il essaya de refaire le même geste dans la salle polyvalente mais vu les rires c'était raté... MI temps sifflée sur le score de 0  à 0.

Le second acte repart sur les mêmes intentions mais nous jouons plus haut suite à des replacements de joueurs et cela se sent dans le jeu. Nous avons de plus belles actions mais le gardien visiteur s'impose. Et dans pareil cas, sur une touche rapidement joué, un joueur carmausin tire mais dévisse et envoi le ballon au second poteau dont la trajectoire est déviée par l'ailier visiteur dans les buts. 1 à 0 pour CARMAUX. Loin de se désunir on repart de l'avant et des coups francs et corners mettent à mal les visiteurs qui pennent à se dégager. Il faut attendre les 5 dernières minutes pour voir LULU d'une tête sur un bon corner égaliser. Score final 1 à 1.

Bon match nul dans la course au maintient face à une trés belle équipe (à part 2 jeunes chambreurs le 7 et le 8 qui ont encore à apprendre....). Bonne chance pour la suite.

Pour nous le chemin de croix ne fait que commencer puisque si le temps le permet on joue à LACAUNE mercredi soir et à LISLE samedi soir. Aprés 120 minutes en coupe et le match de hier, les jambes commencent à être lourde mais il faut encore cravacher car si nous voulons jouer en EXCELLENCE l'année prochaine, nous devons impérativement ramener des points sur les 4 derniers matchs.