29 mars 2009 à 20:22

L'équipe 1 se rassure

en gagnant à domicile face à DOURGNE, l'équipe 2 ramène une défaite de BRIATEXTE

Les choses étaient simples pour notre équipe fanion : victoire ou à défaut ne pas perdre car à 5 matchs de la fin tout est resserré et une surprise (mauvaise ?) peut encore arrivé de la Promotion LIGUE.

Malgré cela, une nouvelle fois nous avons du mal à rentrer dans le match et les visiteurs en profitent. Ils s'appuient avec le vent et nous poussent dans nos trente mètres. Jr, Flo et Nico souffrent un peu mais ne rompent pas. Pourtant sur un ballon anodin en profondeur, Jr se fait surprendre et l'ailier gauche se retrouve à l'entrée de la surface tout seul, il controle, tire et marque d'un tir simplement touché par FOFO. Touchés mais pas abbatus on repart dans le match avec le match du SEQUESTRE en tête. Pourtant les 20 dernières minutes sont pour nous car DOURGNE se recroqueville sur son but. Une touche rapidement jouée et un long ballon vont mettre également le 4 visiteur à contribution mais ALAN est plus prompt et marque sans que le gardien visteur ne  bouge. Mi temps sifflée sur le score de 1 à 1.

Aprés quelques réglages dans les vestiaires (une fois n'est pas coutume), LAUTREC va maintenant peser sur le jeu par des longs ballons lors du second acte mais sans se mettre en bonne position. Il faudra attendre la 65 ème minute pour voir LULU marquer de la tête (et oui, cela peut lui arriver) sur un corner. A partir de là le match va tomber dans un faux rythme, des changements vont s'opérer et le jeu sera haché. Les coups seront un peu plus dur et FLO (cheville) et JULIEN (énorme bosse à la tête) devront laisser leur place LOIC et VIVIEN. Les dernières minutes seront vraiment bizarres, les visiteurs étant toujours à l'affût et contrant assez rapidement. Mais rien ne sera marqué et l'arbitre sifflera la fin sur le victoire de LAUTREC.

4 pts qui font énormement de bien dans la course au maintien, car aprés le match de coupe, nous allons avoir CARMAUX, LACAUNE et LISLE SUR TARN en championnat et ce en 7 jours, match de retard oblige. Espérons vu le calendrier que la liste des joeurs ayant terminés la saison ne se rallongent pas car depuis le match de GAILLAC, VINCENT et ALEX sont out.

Côté équipe 2, les matchs se suivent et se ressemblent, un nombre incalculable d'occasions et une défaite au bout 2 à 1 à BRIATEXTE. Il faut absolument commencer à travailler pour la saison prochaine et ne pas relacher les efforts. Vous le devez bien à votre COATCH ! A noter que tout ce petit monde s'est réuni aprés le match au club house pour se restaurer en regardant le match de l'équipe de FRANCE. Il se dit que les occasions de boire un verre n'ont pas été vendangées......