2 victoires pour le groupe SENIORS

22 mars 2009 - 20:16

à domicile pour la réserve et à l'extérieur pour la une.

Aprés le triste WE, les mots de la semaine ont porté leurs fruits.

Ainsi l'équipe 2 s'est réveillé face à BRENS sur le score de 3 à 0. Il est vrai qe nous voulions récupérer les points volés du match aller. En effet pour l'absence d'un tampon administratif BRENS avait porté réclamation contre un joueur de 16 ans et avait gagné le match sur tapis vert. Une belle preuve de FAIR PLAY mais bon maintenant on connaitra le reglement. But de MARCO en première, KEVIN et SEB ASSIE en seconde. A noter le premier match d'ABOU en défense et le retour de LOIC aprés on ne sait plus combien de jours d'absences. Ce dernier a failli même marqué mais l'excellent gardien visiteur a sorti un arrêt photo. Résultat à confirmer dés samedi à BRIATEXTE.

Côté équipe 1, victoire 5 à 1 à GAILLAC sur l'excellent terrain local. Tout le groupe est à féliciter aprés la claque de la semaine dernière. On sait d'où vient le mal et on travaille en conséquence. Mention particulière à NICOLAS BOULADE en défense centrale qui a réalisé un match plein face à une petite mobylette. A noter le second but (ou centre but) de VINCENT ASSIE dans le petit filet opposé, un coup de génie ou un grand coup de cul, seul lui le sait. Nous remercions enfin tout le club de  GAILLAC qui nous a reçu dans des conditions exceptionnelles et tout le monde à apprécier le buffet de fin de match avec les sponsors locaux. Un geste qu'il fallait souligner, en espérant que les paroles de nos hôtes sur notre match de coupe à GAILLAC le 04 Avril soient exaucés.

Maintenant il faut se préparer pour la rencontre de DOURGNE. On peut parler de tournant dans la course au maintien. A 5 matchs de la fin toutes les rencontres seront importantes et les points récupérés maintenant pèseront.