2 défaites pour le groupe SENIORS

15 mars 2009 - 20:03

Tel est le piteux constat pour ce week end

Notre équipe réserve se déplaçait à MONTANS avec l'intention de bien finir la saison et grapiller des points et ainsi retrouver un positionnement meilleur. Et bien rien du tout, une défaite par le plus petit des scores alors qu'à entendre dire lors de l'apéro d'aprés match il y avait la place, surtout en fin de match. mais bon avec des Si...........

Côté équipa 1, défaite face à l'équipe du SEQUESTRE qui mérite amplement sa victoire tant les locaux leur ont rendu la tâche facile surtout dans le second acte. Mais rien à leur enlever les 4 points sont pour eux. Pourtant tout avait bien commencé, mais bon au lieu de se répéter il suffit de lire le résumé du journaliste du district en cliquent sur le lien ci dessus : http://foottarn.fff.fr/common/ressources/401676.pdf

De ce match ou du moins des derniers matchs, un constat est clair on prend beaucoup trop de buts. Une simple stat : 10 buts sur les 3 derniers matchs alors qu'on avait pris simplement 13 buts l'année dernière. Où est le problème allez savoir ? Peut être le gardien, peut être le libéro, peut être les stoppeurs, peut être le reste de l'équipe. En tous cas il faut se ressaisir car nous avons la 5° attaque de la poule et notre place de 9 ème ne nous arrange en rien surtout avec le calendrier que nous avons et les descentes attendues.

Alors reprenons nous, il nous reste des matchs à jouer ; et le déplacement à GAILLAC se présente comme un tournant et nous n'avons plus de joker !