Victoire mais à quel prix....

16 février 2009 - 00:00

Face au pays d'Agout

Aprés une victoire difficile en coupe à LISLE SUR TARN qui avait laissé des trâces, notre équipe 1 se déplaçait à VIELMUR pour affronter le PAYS d'AGOUT dans un match déjà primordial dans l'optique maintien.

Avec simplement 12 joueurs sur la feuille et notre coatch en 13 ème, le match s'annonçait difficile. Les premières minutes pourtant nous donnaient raison. JULIEN et SAUCISSE gagnaient la bataille du milieu de terrain et nos offensives mettaient à mal la défense locale qui parrait au plus vite avec un gardien sans trop grosse expérience, s'agissant d'un joueur de champ reconverti. Pourtant par manque d'application ou de rebonds capricieux (terrain bosselé) nous ne sommes pas trop dangereux. Au bout de 15 minutes on va scorer grâce à LULU sur un centre venu de la gauche. Les locaux commencent à sortir et nos attaquants trouvent des intervalles. Sur une d'elles LULU par au but, tente un crochet sur le gardien mais celui ci anticipe bien et pousse du pied le ballon en corner. La fin de la première mi temps ne donnera rien. 1 à 0.

Le second acte sera insipide. Peu d'occasion de par et d'autres car le trio arbitral en a décidé ainsi. Multiples hors jeu sifflés alors qu'aucune position n'était préjudiciable, avantages non laissés, décisions tatillonnes..... Ces décisions rendent le climat difficile et pour des raisons inexplicables, 2 à 3 joueurs locaux vont un peu pêter les plombs, laissant trainer les pieds sur nos avants centres, sur JULIEN (2 côtes cassée), sur notre gardien. Malgré 2 cartons jaunes récoltés chez nous, nos joueurs vont porter l'estocade à 5 minutes de la fin par ALAN. Score final 2 à 0 mais 3 blessés. Donc un bilan positif en point mais dans un championnat trés difficle il va devenir difficile pour nos coatchs de faire une équipe 1 et une équipe 2 complétes. Le prochain match ce week end contre LABRUGUIERE à domicile s'annonçant trés difficile.

Pour information allez visiter le site de LABRUGUIERE, prenez le résumé face à LAGARRIGUE. Dans la dernière phrase ils parlent de REVANCHE. Donc même si on est juste assez pour jouer, il va falloir se préparer en conséquence car ils viennent pour gagner et jouer la montée et en plus prendre leur revanche.

Côté Réserve, match nul chez le troisième GIROUSSENS. Avec une équipe également à 12, les protégés de Christian ont ramené un nul chez un des prétendants à la montée. Un résultat encourageant aprés la victoire de la semaine dernière. Il est dommage simplement de ne pas concrétiser les occasions car la victoire était au bout. prochain match dans 15 jours.