1 février 2009 à 00:00

13 minutes

C'est ce qu'il a fallu à notre équipe 1 pour ramener le nul de MARSSAC

Notre équipe fanion partait dans le flou aprés pres d'un mois et demi de coupure suite aux intempéries.

Malgré une bonne entame de nos joeurs, les locaux scorent trés rapidement sur corner aprés une déviation de leur numéro 9 au premier poteau pour un coéquipier qui se retrouve seul au second et marque. Malgré ce coup du sort, on s'applique à remonter le ballon et on arrive à se procurer quelques bon décalages mais soit par précipitation, soit par maladresse, soit bloqués par une défense marssacoise bein regroupé autour d'un bon gardien, notre attaque ne trouve pas la faille. Mi temps sifflée sur le score de 1 à 0.

Le second acte repart de la même manière, nous sommes bien présents au milieu de terrain mais un long ballon sur leur excellent n° 11 va leur permettre de doubler la mise. Il gagne son duel face à 2 joueurs et frappe de prés. Imparable et 2 à 0 pour les locaux mais il rete plus d'une demi heure pour revenir. Ce que vont s'appilquer à faire les joueurs lautrécois mais nous allons nous heurter à une défense bien en place qui s'appuie sur un trés bon gardien impérial dans les airs et faisant preuve de beaux réflexes sur sa ligne. On s'approche de la fin quand une mésentente entre le libéro et le gardien va profiter à LULU qui crochète le gardien et marque dans le but vide. On peut qualifier le geste de mr FRANCK FERNANDEZ (le libéro local) d'offrande, un geste technique de grande qualité dont seul lui a le secret car même son gardien ne s'y attendait pas. Tout simplement un grand MERCI !!! Les dernières minutes sont pour nous, on pousse mais les minutes passent. Et tout à coup, ce que tous les joueurs attendent depuis 6 mois arrive, notre saucisse locale va marquer et mettre ainsi terme au VIGUIERTON. Un but tout simplement d'anthologie, récupération côté gauche, il s'améne le ballon avec l'extérieur du pied droit et décoche une frappe de 30 mètres qui va se loger sous la barre transversale. On revient de loin et se match nul nous fait du bien au moral, car vu les résultats de LIGUE il faudra finir à la 6 ou 7 ème place pour se sauver. Donc tous les points seront importants.

En cliquant sur le lien suivant vous pouvez lire le résumé fait sur le site de MARSSAC :

Dans l'autre match du week end, la réserve recevait ce dimanche l'équipe de CAHUZAC. Nul logique de 0 à 0, le vent rendant difficile la construction du jeu. A noter l'incorporation de nouveaux joueurs qui peuvent amener plus dans la conservation du ballon ou dans le dernier geste. Ce nul nous positionne à une 8 ème place indigne en rapport à nos possibilités. Un petit challenge à relever serait de faire mieux que sur les matchs allers et se préparer déjà pour la saison suivante. En cliquant sur le lien suivant, retrouvez le classement de l'équipe réserve.